Megalehellas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit) - Page 3 Empty Re: Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit)

Message  Palerme Mar 28 Oct - 20:41

Oui, j'attends mais dès que possible je massacrerai Naxos. En attendant mon armée a l'ordre de rester sur le qui-vive.
Palerme
Palerme

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit) - Page 3 Empty Re: Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit)

Message  Sparte Mar 28 Oct - 20:43

Ne vous en faites pas, nous avons dis que Naxos tomberai, Naxos tombera ! Les spartiates respectent toujours leurs dires sauf si la volonté divine s'y oppose... Et peut être meme que Naxos tombera d'elle meme.
Sparte
Sparte

Messages : 174
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit) - Page 3 Empty Re: Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit)

Message  Palerme Mar 28 Oct - 20:45

J'en conviens,

Trop de technologie tue l'armée. De toutes façons mon peuple est concentré sur la réparation en ce moment. Ce n'est qu'une question de temps avant que j'ai une meilleure technologie, elle est déjà à 1,7.
Palerme
Palerme

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit) - Page 3 Empty Re: Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit)

Message  Sparte Mar 28 Oct - 20:48

Ne vous fiez pas à la technologie, vous et Syracuse unis vous ne pourrez tomber. Ne vous faites de dépenses inutiles pour atteindre leur technologie, Sparte se chargera plus tard de cette odieuse cité. Occupez vous de vos terres, faites fructifier vos investissements gagnez de l'argent c'est ainsi que vous deviendrez une grande puissance, non par la force des armes.
Sparte
Sparte

Messages : 174
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit) - Page 3 Empty Re: Guerre de Palerme (An Cinq-An Huit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum