Megalehellas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Annexion pacifiste.

2 participants

Aller en bas

Annexion pacifiste. Empty Annexion pacifiste.

Message  Crête Mer 5 Nov - 8:04

La Crete propose a Ephese et Milet de devenir des provinces de la Crete. Elle seront gerer avec une certaine autonomie par leurs dirigeant actuel.

Sur les cartes se seront des territoires de Crete et leurs revenus viendrais se joindre a celui deja general de la Crete. Je suis conscient que ces cites se sont emanciper il y a peu, et c'est par ma declaration de guerre a Rhodes qu'elles ont pu le faire.

Voila ce que je leur propose, ces deux cites devienne des terres de Crete, garde leur dirigeant actuel et tout le reste, mais le revenus reviens au revenues general de la Crete. Je propose en toute amitier d'essayer ceci, et si jamais elles ne sont pas heureuse d'etre une cite d'un etat a par entiere alors elle peuvent se retracter quand elle le veulent et redevenir independante sans aucune rancune de la part de Crete.

J'aimerais avant tout savoir ce qui ne vous convenais pas sous la juridiction de Rhodes, le probleme qui a fait que vous avez profiter de la guerre pour vous emanciper. Si vous vous joignez a moi je ferais mon possible pour ne pas faire les meme erreur.

Acceptez vous ces clauses et acceptez vous de faire cette annexion avec moi ?
Crête
Crête

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annexion pacifiste. Empty Re: Annexion pacifiste.

Message  Zeus Jeu 6 Nov - 22:52

Ephese et Milet ont justement voulu éviter la domination quelle qu'elle soit.
L'indépendance est meilleure pour elles, et elles vous remercient de les avoir libérées, mais elles ne désirent pas entrer dans le giron Crétois pour l'instant.
Zeus
Zeus
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2008

https://megalehellas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annexion pacifiste. Empty Re: Annexion pacifiste.

Message  Crête Jeu 6 Nov - 23:04

Si jamais ces cites changent d'avis, elle savent qu'elle peuvent demander.

Nous leurs proposons meme d'etablir des echanges commerciaux si elle le veulent bien.
Crête
Crête

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annexion pacifiste. Empty Re: Annexion pacifiste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum