Megalehellas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exploration

3 participants

Aller en bas

Exploration Empty Exploration

Message  Athènes Sam 25 Oct - 18:56

Est-ce que nous pouvons explorer les territoires n'appartenant pas à aucune cité ?
Athènes
Athènes

Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Sparte Sam 25 Oct - 19:04

Je crois qu'on à déjà répondu à cette question. Les territoires en gris servent pour l'implantation de colonies, qui ne fonctionnent pas du tout comme sur Impériale, qui sont simplement des états dévoué à la cité mère. Et une colonie ne peut être implanter qu'à partir du moment ou la cité mère possède au moin 100 000 habitants, ce n'est qu'à ce moment qu'on peut se lancer dans une colonisation et ainsi crée une nouvelle cité état dévouée comme je l'ai déjà dit Razz .

Peut etre que je me trompe après.
Sparte
Sparte

Messages : 174
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Athènes Sam 25 Oct - 19:06

Ah d'accord... C'est compliqué pour agrandir son territoire alors ! Il faut attaquer ses voisins en fait.
Athènes
Athènes

Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Sparte Sam 25 Oct - 19:11

Il y a deux choses distinct je pense: sa zone d'influence, l'influence qu'on peut avoir sur une cité au point de la dirigée (colonie ou non) et la zone territoriale propre de la cité, qui est vraiment sous le contrôle direct de la cité. Pour agrandir cette dernière il n'y a d'autre solutions que d'attaquer des cités-Etat établit sa pourrait très bien être une colonie voisine ou une cité qui intégrera alors le territoire de la cité. Et pas forcement ses voisins, Athènes pourrait par exemple très bien déclarer la guerre a Ilion et s'approprier son territoire malgrès la distance.
Sparte
Sparte

Messages : 174
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Athènes Sam 25 Oct - 19:16

"Ses voisins" c'était une expression comme une autre Smile

Mais merci beaucoup de l'explication.
Athènes
Athènes

Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Sparte Sam 25 Oct - 19:19

Je ne suis pas sur à 100% Je ne suis ni modo ni MJ; sa se trouve je suis à coté de la plaque Razz . Attendons le MJ Il confirmera peut tre ou précisera davantage tout cela Razz
Sparte
Sparte

Messages : 174
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Zeus Sam 25 Oct - 20:15

C'est bien ça, Sparte.
J'aimerais ajouter que l'autorité centrale des cités est toujours et perpétuellement remis en cause lorsque la conquête s'est faite violemment, et qu'au premier signe de faiblesse, le territoire risquera d'éclater comme l'a fait Olympie.
La conquête militaire n'est donc pas le meilleur moyen d'avoir plus de terres ; d'ailleurs avoir un immense Empire n'est pas forcément un signe de puissance. Wink
Zeus
Zeus
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2008

https://megalehellas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum