Megalehellas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes

2 participants

Aller en bas

Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes Empty Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes

Message  Zeus Mer 22 Oct - 17:08

Une nuit de l'an Trois, une voix sortant de terre fit trembler les îles de la Mer Egée, de Chypre aux Cyclades, en passant par la Crète. Cette voix réveilla tous les habitants de ces îles, arracha des pleurs aux plus valeureux guerriers et détruisit un instant tout espoir dans le coeur des hommes :

Je suis Hadès qui enrichit ; détenter des ressources minières du sous-sol, maître de Cerbère, Zeus des Enfers, ami des Moires et de Nyx. Îles grècques, êtes-vous dignes de mon soutien? Êtes-vous digne de recevoir la Richesse souterraine des Enfers, et de disposer pour l'un de vos semblables du secret de l'Invisibilité? Prouvez-le moi. Que ceux qui désirent recevoir ma protection construise un temple, en en précisant le coût, qui soit digne de mon culte ; mon culte qui n'est célébré qu'en deux lieux de Grèce actuellement, mon culte qui n'est pas apprécié à sa juste valeur et qui ne se célèbre que trop rarement.
Le premier d'entre vous qui m'aura construit un temple digne de ce nom et qui aura fait à l'intérieur les sacrifices nécessaires pour m'honorer selon mes goûts et la tradition aura ma protection
.
Zeus
Zeus
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2008

https://megalehellas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes Empty Re: Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes

Message  Crête Mer 22 Oct - 20:42

Pris de panique, autant que le reste de ces concitoyens. Le chef de la Crete vois avec stupeur le grand maitre des enfers, la nuit tombe, il peut lire sur le visage des hommes et des soldats autour de lui. Et tout ce qu'il y a voir c'etais de la peur, ces soldats pleurais. Sechant lui meme ces larmes, se mettant a genoux. Le roi de Crete pu enfin parler apres le discours d'Hades.

Grand dieu, maitre des enfers aux portes closes. Nous ne savons guerre si la Crete est digne de vous. Je ne pense point mais d'ici quelque annees un temple voue a votre grand culte sera creer. Une cour pave de marbre tailler et plusieurs range de cypres, une citadelle imposante soutennue par d'imense colonne et deux statue vous representant au mieu sera votre temple. Des offrandes vous y seront faits, toute les nuits deux brebis et deux taureaux noir seront sacrifier a votre hommage, je jure devant vous que la Crete portera votre culte.
Crête
Crête

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes Empty Re: Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes

Message  Zeus Jeu 23 Oct - 21:30

Une voix surgit d'un tourbillon au large des côtes de Crète.
Le frère d'Hadès, Poséidon Qui Fait Trembler La Terre, Seigneur des Mers et des Océans, est offusqué par votre réponse, petit Roi de Crète.
Préfèreriez-vous le domaine des morts à la Mer infinie? Faites un choix immédiatemment.
Zeus
Zeus
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2008

https://megalehellas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes Empty Re: Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes

Message  Crête Jeu 23 Oct - 21:39

Nous ne voulions pas nous attirer vos foudre au grand Poseidon, nous repondions a votre frere Hades et a son offre par respect. La Crete prefere la protection du grand dieu des mers, nous lui implorons a genoux de nous pardonner par cette offense.
Crête
Crête

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes Empty Re: Hadès le Renommé, l'Invisible, le Zeus des Enfers aux portes closes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum