Megalehellas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

F.A.Q (Questions Fréquentes)

Aller en bas

F.A.Q (Questions Fréquentes) Empty F.A.Q (Questions Fréquentes)

Message  Zeus Sam 18 Oct - 23:57

Que se passe-t-il si je suis endetté?
Si vous entamez une nouvelle décennie en étant dans le rouge, votre stabilité en est affectée. Plus grande est la dette, moins importante est la stabilité. Si votre dette atteint votre revenu décennal, vous êtes immédiatemment en faillite. De plus, lorsque vous passez dans le rouge au début d'une décennie, si vous ne repassez pas dans le vert la décennie suivante, vous risquez une faillite. La faillite est un état dans lequel votre nation n'est plus en état de rien payer ; vous conservez votre armée dans un premier temps, mais, étant incapable de fournir aux Dieux leurs offrandes annuelles, ces derniers s'acharneront sur votre nation une année durant, causant de terribles ravages. L'année suivante, leur colère se calmera et votre dette sera épongée.

Exemple : Je commence l'an 20 avec comme réserves -3000 ; si l'an 30 commence avec des réserves négatives pour moi, Déméter assèche la terre et tarit mes récoltes, causant famine et destruction de mon agriculture. Dès l'an 31, ma dette est épongée, mais j'aurai perdu la quasi-totalité de mon agriculture et une partie de ma population morte de faim.

Comment augmenter ma flotte?
Construisez un navire pour 1000$.

Comment avoir plus de soldats?
Augmentez votre taux de recrutement, passez par exemple de un soldat sur 33 à un sur 32 ou 30. Une baisse trop importante d'un coup risquerait de réduire votre stabilité de façon importante.

Comment augmenter mon agriculture?
Investissez pour 500$ pour un point.

Comment augmenter mes technologies militaires?
Investissez 500$ pour 0.1 point.

Comment adresser une prière aux Dieux?
Assurez-vous de les avoir toujours bien vénérés. Si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de problème. Posséder dans sa ville un temple somptueux en l'honneur du dieu en question aide, bien entendu. La construction d'un temple se fait selon vos moyens, et c'est à vous de déclarer combien d'argent vous y mettez.
Zeus
Zeus
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2008

https://megalehellas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum